Diamantino QUINTAS

 

Maître artisan tireur-filtreur
Fondateur du Diamantino Labo Photo

Français / Portugais / Espagnol

 

Riche de plus de 30 ans d’expérience en tant que tireur-filtreur dans divers laboratoires parisiens (Graphicolor, Gamma labo, Sipa labo et Publimod), Diamantino Quintas ouvre son laboratoire photo, Diamantinon Labo Photo en 2009 à Montrouge.

Situé aujourd’hui à Bagnolet, le laboratoire de Diamantino est le résultat de la naissance d’une passion et d’une exigence presque viscérale de rendre hommage à la Photographie, aux Photographes et à tous ceux qui recherchent la magie de l’Argentique. C’est un lieu d’échange et de partage.

C’est en toute humilité que Diamantino ne prétend pas apporter du nouveau mais seulement mettre sa passion, sa sensibilité, son exigence et son professionnalisme au service des Photographes déçus et insatisfaits des prestations qui leur sont imposées.

Les tirages photographiques de Diamantino sont traditionnels, en couleur ou en noir et blanc, réalisés par projection à travers un agrandisseur ou une autre source lumineuse. Ce sont des tirages entièrement artisanaux et uniques.

Diamantino collabore avec des grands noms de la photographie, mais aussi avec de jeunes photographes, inconnus et sans budget pour leur projet d’exposition. Diamantino est un passionné généreux et hors de tout artifice.

 

Events